Filage du verre à la flamme

les nouveaux stylos sont arrivés
19 novembre, 2008, 10:11
Classé dans : les stylos en perles de verre

La première série de stylos en perles de verre que j’avais réalisée a connu un vif succés et c’est rapidement retrouvée épuisée ! Alors comme promis, voici une autre série ! C’est un accessoire trés prisé aux USA. Là bas le filage du verre au chalumeau est si répandu que l’on trouve énormément d’objets ornés avec des perles de verre. Celà va des pics à chignon jusqu’au couverts à salade en passant par les loupes, les coupe-papier…

Pour en revenir à ces stylos, ils sont en métal brossé, rechargeable, avec une mine coulissante. En général, on est surpris par leur poids ! Ils sont en effet un peu lourds, tout simplement parce que l’on n’est plus habitué à manipuler des stylos en métal  et que l’on utilise la plupart du temps des stylos en plastique ultra légers ! Il faut aussi prendre en considération le poids des perles, filées au chalumeau bien entendu !

Je trouve que çà en jette quand même beaucoup plus de sortir de son sac un stylo comme ceux-ci plutôt que le dernier stylo bille publicitaire de votre garagiste !

Ils sont tous en modèle unique et livrés dans un écrin pour faire un cadeau chic ! Attention ! J’en connais qui avaient l’intention de faire un cadeau et qui ont fini par conserver le tout !!!… elles se reconnaitront….

Je les mets en ligne sur le site dans le courant de la journée !

http://www.lilibellule-creations.fr

010800x600.jpg008800x600.jpg006800x600.jpg004copie800x600.jpg002copie2800x600.jpg


4 commentaires
Laisser un commentaire

  1. caval

    trop magnifiques !!!je sens que je vais craaaaquer !!! mais sur lequel ?????

  2. amandine

    jador j’en veu u
    je sui pationner par l’art de perle de verre et j’ai comme projet dans faire mon futur metier donc je cherche quelqun(habitant dans le nor-pas-de-calais)qui pend pour faire une formation, car je suis qune lycéenne qui na pa de moyen de transport et a chaque foi ke je trouve une formation il fo aller dans le sud ou a létranger et je ne pe pa donc si vous connaisser quelqun merci de men informer

    sinn bonne continuation et merci davance

  3. soso

    bonjour, vos stylos sont magnifiques ! bravo !

  4. Eirik

    Bonjour.
    Je voudrais savoir où vous en donner les stylos billes de verre sans que ma mère ne peut pas trouver en Espagne. S’il vous plaît répondez-moi dès que possible et je vous remercie beaucoup à l’avance et leur dire qu’ils font un travail magnifique.



Laisser un commentaire

MODELIGN :modélisme-patronn... |
Emma Mag |
Lee MasSaï |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pierrette Soko
| Mouslim confection
| Mon inspiration